top of page

Oréogasmique
 

Envie d’une petite gâterie pour palais en manque de saveur ? "Les Sœurs Gourmandes" proposent un cupcake Oréo qui fait s’envoler tout vœu de chasteté.

 

En y pénétrant, chacun sait qu’il prend place dans le temple des tentations. Des dizaines de sucreries et gâteaux en tout genre dévisagent et narguent. Mais il y en a un en particulier qui sait jouer de ses formes. En une bouchée seulement, c’est un monde de péchés qui s’ouvre. Et "oh mon Dieu" que c’est bon !

 

Avarice

Pas un morceau ne sera cédé. Malgré tous les regards envieurs, c’est un orgasme culinaire à prendre seul, sans aucun œil pervers à l’horizon.

 

Paresse

Ce n’est pas un gâteau à goûter à la volée dans une ruelle sombre. Le cupcake, on prend le temps de le déguster. On le dévore jusqu’à la dernière miette. Dans son lit ou sur la table, langoureusement ou violemment… peu importe. Mais il faut le savourer.

 

Envie

Qui peut résister à un tel plaisir ? Cette pâtisserie est ouverte tous les jours de la semaine, il n’y a aucune raison de ne pas céder. C’est bel et bien l’envie qui force à débourser trois euros cinquante et à gagner des centaines de calories. C’est mal, on le sait, mais il est parfois bon de tenter de nouvelles expériences.

 

Orgueil

C’est avec fierté et impertinence que l’on déguste ce cupcake. Parlons même d’arrogance lorsque l’on énumère tous les ingrédients qui le composent : moelleux à la vanille, ganache au chocolat, éclats d’Oréo… Nul besoin de simplicité ou de modestie, sortez le grand jeu. Ils salivent déjà.

 

Gourmandise

Et on en redemande en plus ! Plus on est de fous plus on rit, n’hésitez pas à en prendre plusieurs à la fois. "Les Sœurs Gourmandes" en voient passer, des gourmands. Il n’y a aucune honte à avoir.

 

Luxure

Quand vient le moment de croquer, la volupté du moelleux mêlée à la douceur de la crème provoque des spasmes de plaisir. C’est délictueux, c’est tiède, c’est sirupeux. Et puis tout d’un coup, les dents se heurtent à quelque chose de dur mais d’incroyablement bon. Un Oréo, oui un Oréo entier au sein de cette merveille. Croquez-le sans avoir peur des conséquences, la jouissance est toute proche. Ça vient.

 

Colère

Quand vient l’heure de se lécher les doigts, c’est la frustration qui prend le dessus. Il ne fait aucun doute, dans votre pose lascive, que la prochaine fois sera encore plus folle. Et pas la peine de faire vœu d’abstinence, on vous connaît.

 

 

 

"Les Sœurs Gourmandes"

Cupcake Oréo : 3,5 euros

22 avenue de la résistance

77500 Chelles

www.lessoeursgourmandes.com

 

 

Audrey Sandou

Chronique / Cuisine

15.04.2014

" L'art ne transforme pas. Il formule." Roy Lichtenstein

bottom of page