top of page

// Qui sommes-nous ?

Le feu Ã©tincelle, la mèche s'embrase, la dynamite siffle. Attention... Badaboum

 

Webzine décomplexé, dynamique et détonant, Badaboum arbore haut les couleurs d'un Lichtenstein devenu le modèle à suivre, le pivot autour duquel tout s'agence. Résolument pop, faussement désinvolte, ce site propose d'organiser nos thématiques autour d'émotions, de ressentis dont témoignent la plume de nos articles. Que vous ayez envie de joie ou de détresse, de rire ou d'effroi, vous prendrez bien une dose explosive de culture ? 

 

Etudiants et plaisantins, tels seraient nos caractéristiques communes. Pour le reste, comment faire plus différent ?

 

Audrey Sandou envisage un avenir dans le milieu éditorial. En tant que graphiste du groupe, elle a su dynamiter l’idée originale. Baskets aux pieds, sac-à-dos vissé sur le dos, elle affiche toujours ce petit air effacé, sourcilleux, qui la dit en retard sur le monde alors même qu’elle a un train d’avance.

 

Estelle Chalut-Natal est ce genre de fille silencieuse qui observe. Ses lunettes lui donnent un âge qu’elle n’a pas, et la façon dont elle croise les jambes lui confère un côté strict qu’elle ne peut s’empêcher de décrédibiliser d’un simple éclat de rire. Alors transparaît toute sa légèreté. Badaboum lui doit graphiquement beaucoup.

 

A leur côté, Thibault Lafargue est avant tout un passionné de cinéma qui prend la culture pour ce qu’elle est : un ensemble gravitationnel de micro-scénarios, appelés à former un tout homogène. Taquin de nature, il est, à l’image de Badaboum, un personnage haut en couleurs. Car sous ses chemises proprettes se cache toujours le symbole d’un super-héros. 

Nous contacter

Nom *

Email *

Sujet

Message

Vos informations ont bien été envoyées !

" L'art ne transforme pas. Il formule." Roy Lichtenstein

bottom of page